Festival Paradox Festival Paradox Festival Paradox Festival Paradox Festival Paradox Festival Paradox Festival Paradox Festival Paradox Festival Paradox Festival Paradox Festival Paradox



Projections Monumentales
sur les murs du chateau
par Kolektif Alambik (www.kolektifalambik.net)
et Nymphicus Productions

Vendredi 29 juillet

Artiste Description Images Dates
Groj live
https://soundcloud.com/groj Vendredi 19h
ESTERE Live
https://soundcloud.com/estere Vendredi
Saycet Live
https://soundcloud.com/saycet Vendredi
Drame
http://www.platinumrds.com/fr/artiste/drame ryan davis Vendredi
Parquet
http://www.cartoncartoncarton.com/parquet.html#3 Fairmont Vendredi


Samedi 30 juillet

Artiste Description Images Dates

Sieste électronique
Mairie de St michel de boulogne ( village)

Olkaa live
soundcloud.com/olkaa-music Samedi 15h
Re-kod Live
https://soundcloud.com/re-kod Samedi

Samedi 30 soirée
Château de boulogne

Ben EGGER live
https://soundcloud.com/ben-egger Clara moto Samedi 19h
Andromakers Live
https://soundcloud.com/andromakers ryan davis Samedi
Rival Consoles Live
https://soundcloud.com/rivalconsoles Fairmont Samedi
rRoxymore live
https://soundcloud.com/rroxymore Fairmont Samedi
Electric Rescues Live
https://soundcloud.com/electricrescue Fairmont Samedi
Groj Dj Set
https://soundcloud.com/groj Fairmont Samedi


Groj live

Artiste émergeant de la scène montréalaise, avec déjà de nombreuses productions derrière lui, Groj est considéré en 2014, par Max Cooper, comme le meilleur artiste canadien. Obsédé par les sons précis, il développe un univers aussi inventif qu'immersif, qui ondule librement entre tension et relâchement.

Ses prestations DJ sont à la fois sauvages et sensuelles, et allient à merveille une électro minimale bizarre et des musiques de velours.




ESTERE

Artiste invitée par la SMAC 07, Scène de Musiques ACtuelles en Ardèche, qui accompagne cette année le festival Paradox sur différents aspects de son organisation. Plus d’infos sur la SMAC 07 : www.smac07.com

Accompagnée de sa meilleur amie Lola, une MPC 1000, la beatmakeuse et chanteuse Estère a déjà enthousiasmé ses terres néo-zélandaises sur les ondes comme sur scène. C'est dans sa chambre qu'elle compose et produit ses perles qu'elle qualifie elle-même d'Electric Blue Witch Pop.





Saycet

Saycet, artisan secret de la pop électronique à la française, distille avec élégance depuis 10 ans, son electronica rêveuse. Flottant quelque part entre pop abstraite, electronica baroque et techno lumineuse, en live, enrichie par le travail vidéo, la musique de Saycet se fait plus puissante.


DRAME

L'été 2014, dans une ancienne charpenterie transformée en laboratoire, cinq amis, venus faire de la musique, ont joué les apprentis alchimistes. La matière protéiforme qui a rempli , une semaine durant, la grande salle sans fenêtre, est vite devenue incontrôlable ; comme une épopée musicale à fort pourvoir cinématographique, comme une fabrique à histoires, tantôt joyeuses et dansantes, tantôt étranges et inquiétantes. Drame est le dernier né des projets de Rubin Steiner, 100% instrumental et 100% live. "DRAME, c'est des punks qui volent un vaisseau spatial" (Funken-Platinum records)




Parquet

PARQUET est un fantasme, celui de faire transpirer le public sur le dancefloor. Imaginé comme une extension (vidéo) ludique de leurs dernières aventures dans l'univers des musique répétitives, cette musique tribale se vit comme un DJ-Set ininterrompu et radical où les instruments live et abrasifs remplacent les platines et les vinyles, comme si pacman rencontrait Jeff Mills.




RE-KOD




Ben EGGER




ANDROMAKERS

Ce duo d'aixoises délivre une pop sucrée très british, une petite musique éthérée à base d'instruments, jouets et synthés acidulés qui donnent envie de sautiller, sourire aux lèvres.




Rival Consoles

La musique de Ryan Lee Ouest se laisse difficilement mettre dans une case. Signé sur le label Erased Tapes (Nils Frahm, Kiasmos...) depuis ses débuts, Rival Consoles a su très rapidement laisser son empreinte en créant son propre univers qui s'apparente à une véritable exploration électronique, avec des atmosphères venues du cosmos et des vagues rythmiques léchées.




Roxymore

Originaire de Montpellier, cette berlinoise d'adoption, explore un univers aux multiples facettes, évoluant de sonorités acoustiques en nappes synthétiques cosmiques, vers une disco teintée d’afrobeat jusqu’aux exubérances d’une techno psychédélique. Un voyage hors du temps par une véritable artiste du live.




Electric Rescue

Activiste de la scène électro depuis plus de 20 ans, Electric Rescue est une institution. Son univers se distingue par son authenticité viscérale et son dépouillement maximal, aucune concession à l'air du temps, pas la plus petite facilité ni la moindre trace de superflu : de la techno pure et dure, exigeante et excitante, mélodieuse et fiévreuse, qui sait se souvenir du passé, pour mieux esquisser les contours du futurs.



Festival Paradox- Copyright 2016- Plan du site - Contact